Les Nibelungen – Siegfried forgeant son épée

“Siegfried forgeant son épée vu par Fritz Lang dans « Les Nibelungen » (1924). C’est une de ces images qui semblent faites pour s’incruster dans votre rétine à tout jamais. Leur contemplation insuffle une énergie singulière ainsi que le sentiment que le monde peut être signifiant.”

John Melmoth

Je viens :

-D’étendre ma couette au soleil.

-De laver mes draps et de les étendre aussi.

-De couler un bain chaud.

-De ranger ma chambre en attendant que ça chauffe.

-De m’appliquer un masque d’argile.

Après mon bain, je mettrai mon blog un peu à jour et entamerai des études d’éternelle Apprentie.

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ça marche ^^! Merci cher ami!

 

Leave a Reply

