Et Leïchoune soutint

Et le monde gagna un autre ingénieur d’état civile qui sait porter aussi bien les talons et les tailleurs que les EPI.

L’EHTP en fête et l’art écolo à l’affiche

Cela n’a certainement pas été une partie de plaisance. Le PFE a même un peu trop frappé à mon goût. Mais au bout, lors de la soutenance, plus rien n’apparaît, tout s’illumine et Leïchoune a la classe qui tue sa race et il n’y a plus rien qui ait été éprouvant ou douloureux au point de s’en coincer le sourire.

Et le résultat dépassait de loin l’attendu, surtout si on finit pas croire, comme quelques uns ^^’, les présages du Lichounage.

Dois-je nécessairement préciser que Leïchoune a assuré, a souri, a été claire et classe tout au long de la soutenance et à travers les questions du jury? Dois-je épeler le mot fierté? Dois-je me lancer dans un paragraphe descriptif de ses sourires de temps en temps envers le publique quand son binôme prenait la parole, de ses mains jointes sans être serrées, des félicitations et sourires d’un jury qui a une sale réputation en général?

Non, je ne dois pas. Je vais juste me contenter de repasser en revue les évènements de cette journée, d’hier et de ce qui est à venir.

Ya Ilahi Ya Layla 😀

Leave a Reply

