Hanta Hanta T_T

Je suis en rogne contre moi-même -_____-.

 

Je me suis promis de NE PLUS TOUCHER à Hunter X Hunter il y’ a quatre ans, tellement Yoshihiro me faisait chier avec ses divers hiatus. Je voulais attendre que ce soit fini pour être sûre que je n’aurais plus à passer par les douloureux, oh tellement douloureux !, mois d’attente pour LE chapitre.

Et là, sous un coup de tête, je m’attaque à la suite de l’arc des Chimera Ants et j’en arrive au 340ème chapitre et à l’énième hiatus du Mangaka.

Et une fois de plus, j’ai la haine contre moi-même >___< !

2 thoughts on “Hanta Hanta T_T

    • Tu vas souffrir si ça se trouve! Autant c’est un IMPRESSIONNANT SUPER GENIAL EXCELLENT shonene, autant Yoshihiro est un IMPOSSIBLE FRUSTRANT VICIEUX mangaka è_____é!
      Je lui ai envoyé une lettre d’ailleurs é____è tiens j’espère ne pas avoir été trop crûe quand même! mais sérieux, pourquoi est-ce que ça doit arriver à HxH quand pour une fois, on a droit à du shonen pur et dur!

Leave a Reply

